De liens en liens...

Publié le par Martin Gale


Joigny

En écumant les blogs des principaux acteurs de la communauté politique de Joigny, il est intéressant de voir quels sont les liens que l’on veut nous faire découvrir. Tantôt officiels, tantôts politiques, petit tour d’horizon des liens les plus atypiques.


Commençons par le blog d’Isabelle Bourassin et l’Union de Joigny et nos deux liens préférés :

- le premier vers le blog Ensemble assurons l’avenir de Joigny, ex blog de la liste conduite par Philippe Auberger qui n’apporte pas aujourd’hui son soutien officiel à Isabelle Bourassin.


- le second vers le blog Je vis à Joigny et ailleurs Libre expression du citoyen Frank Thomas. Aucun autre lien vers d’autres blogs de citoyens qui s’expriment librement, faudrait-il (rapidement) en déduire que Frank Thomas représente les citoyens ?


Sur le blog de Nicolas Soret, nos deux liens préférés qui se trouvent à la suite de l’un et de l’autre … Politiquement incorrect, le blog de Gérard Delorme et Grève à l’Yonne Républicaine … En revanche aucun lien du blog de G. Delorme vers Grève à l’YR et vice et versa.


Sur le blog de la liste Dialogue et Dynamisme de Joigny, aucun lien vers des blogs ou sites amis, uniquement de l’institutionnel.


Du côté de Frédéric Rousse, trois petits liens, l’un mort, les deux autres menant vers des jeunes militants de l’UMP …


Sur le blog de Rémi Morand, le front national fait front avec lui-même puisque tous les liens mènent à la boutique du FN ou à des sites amis. Rien de très original.


                                              Ella LA COTE ST JACQUES

 

Publié dans Joigny et ses blogs

Commenter cet article

Jovinien Français 05/08/2009 13:46

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.Surtout sur le site de morand qui mène à tous les blogs concernant joigny dont..le votre...