Il faut dissoudre le Parti Socialiste de toute urgence

Publié le par Martin Gale




Le Parti Socialiste est complètement à l'ouest depuis plusieurs mois. Parfaitement inaudible, on en vient encore à se demander qui en est le Premier secrétaire et si il existe encore une opposition en France. Pour Bayrou, il n'était pas difficile de devenir l'opposant number one à la politique de Sarko, tant le Parti Socialiste ressemble à un no man's land.

Ce parti ne comprend plus rien à la société qui l'entoure. Pour preuve cette étude d'opinion que le parti de Martine Aubry vient de commander. Le but de ce sondage : savoir ce qui préoccupe le plus les Français à l'heure actuelle. Allez, vous n'avez pas une petite idée ? On se creuse les méninges. Non, toujours rien? Bon je vous le donne en mille : c'est le chômage ! Ouah la surprise est de taille. Et combien le Parti Socialiste a-t-il payé pour apprendre cela ? La bagatelle de 80 000 euros. Un point commun avec l'ancienne majorité municipale à Joigny: on paye des études des milliers d'euros alors que l'on a déjà les réponses.

Alors, quand un parti est à ce point déconnecté de la réalité, vivant sur une autre planète, il ne faut pas s'étonner que les Besson, Kouchner et autres quittent un navire qui sombre sans capitaine.

                                                               Marco Lonel

Publié dans La politique en France

Commenter cet article

Le jovinien masqué 07/07/2009 22:23

Kouchener était de gauche ?